Finition Spray Brillance Lissante Thermique
Finition Spray Brillance Lissante Thermique

Finition Spray Brillance Lissante Thermique

Prix régulier$20.00
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

  • Livraison gratuite à travers le monde
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin

SMART SOLUTIONS Thermal Smoothing Shine Spray est une formule de travail professionnelle qui offre une protection thermique contre l'utilisation d'outils chauds avec une tenue de finition légère à ferme. TSS lisse les cheveux et élimine les mèches rebelles jusqu'à 3 jours. La formule TSS sans frisottis offre une brillance instantanée tout en améliorant l'éclat de la couleur. Cette formule légère ne laissera aucun résidu collant sur les outils de coiffage.

Avantages:

  • Tenue légère à ferme
  • Élimine les frisottis et les mèches rebelles
  • Brillance éclatante
  • En apesanteur
  • Formule non collante
  • Améliore l'éclat des couleurs

Mode d'emploi : Bien agiter. Pour un lissage optimal, vaporisez le produit section par section et séchez. Pour créer des styles droits ou bouclés, assurez-vous que vos cheveux sont complètement secs. Vaporisez généreusement sur une mèche de cheveux et coiffez avec l'outil chauffant de votre choix. Répétez section par section jusqu'à ce que le style souhaité soit obtenu. En guise de finition, tenez la bombe à 8 à 10 pouces des cheveux et vaporisez une légère brume sur l'ensemble du style pour une brillance radieuse et un aspect poli.

Taille disponible : 5 oz

Ingrédients: Isdodécane, isobutane, diméthicone, alcane C13-15, propane, huile de cocos nucifera (noix de coco), huile de pépins de Vitis Vinifera (raisin), huile de noyau d'argania spinosa, caprylyl méthicone, phényl triméthicone, parfum (parfum).

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Tu pourrais aussi aimer


Vu récemment

Thermal Smoothing Shine Spray Finish
Thermal Smoothing Shine Spray Finish

Thermal Smoothing Shine Spray Finish

Regular price
$20.00
Sale price
$20.00
Unit price
per 
Tax included. Shipping calculated at checkout.

SMART SOLUTIONS  Thermal Smoothing Shine Spray is a professional working formula that provides thermal protection from hot tool usage with a light to firm finishing hold. TSS smoothes hair and eliminates, flyaways, for up to 3 days. TSS frizz-free formula provides instant shine while enhancing color vibrancy. This weightless formula will not leave any sticky residue on styling tools.

Benefits:

  • Light to firm hold
  • Eliminates frizz and flyaways
  • Brilliant shine
  • Weightless
  • Non-sticky formula
  • Enhances color vibrancy

Directions: Shake well. For optimal smoothing, spray product section by section and blow-dry. For creating straight or curly styles, be sure your hair is completely dry. Spray on a section of hair liberally and style with the heating tool of choice. Repeat section by section until the desired style is achieved. As a finisher, hold can 8 to 10 inches from hair and spray a light mist over the entire style for a radiant gloss shine and polished look.

Available Size: 5 oz

Ingredients: Isdodecane, Isobutane, Dimethicone, C13-15 Alkane, Propane, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Vitis Vinifera (Grape) Seed Oil, Argania Spinosa Kernel Oil, Caprylyl Methicone, Phenyl Trimethicone, Fragrance (Parfume).