FAUX VISON

$8.50

Style: 810

810
811
812

american expressapple paydiners clubdiscovergoogle paymaestromasterpaypalshopify payvisa
Description
  • Falsies légères et luxueuses : Hé, stupéfiant ! Obtenez une expérience de cils glamour complète sans effort avec le Ardell Faux Mink. Il contient des fibres de volume moyen et de longueur moyenne qui prennent vos cils naturels et leur donnent une belle texture sans sensation lourde et tenace.
  • De grands et beaux yeux : L'Ardell Faux Mink présente un profil de cils ronds qui ouvre vos yeux si grands et si beaux. Présente des longueurs de fibres hérissées et inégales qui créent un aspect naturel et plumeux. Des looks de diva magnifiques et instantanés. Maintenant, vous êtes prêt pour le monde ! Essayez une paire de Faux Mink aujourd'hui pour ressentir la différence Ardell.
  • Faux Vison Sensuel : Si doux et soyeux ! Les faux cils Ardell Faux Mink sont fabriqués à partir de fibres de vison synthétiques de qualité supérieure avec des pointes fines et effilées qui imitent les cheveux naturels. Sublime vos cils et fait ressortir leurs meilleures qualités avec une touche d'élégance sensuelle !
  • L'expérience Invisiband® : Obtenez un ajustement sûr et sans couture des faux cils grâce à la technologie brevetée Invisiband® d'Ardell. Reste invisible pour que vous puissiez avoir l'air et vous sentir en confiance pendant que vous faites la fête toute la nuit ! On a l'impression que vous ne portez pas du tout de faux. Pas besoin de passer beaucoup de temps devant votre miroir juste pour obtenir le maquillage des yeux parfait. Levez-vous et partez !
Additional Information
Style

810, 811, 812

FAUX MINK
FAUX MINK
FAUX MINK
FAUX MINK
FAUX MINK

FAUX MINK

Regular price
$8.50
Sale price
$8.50
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

  • Lightweight and Luxurious Falsies: Hey, stunner! Get a full glam lash experience effortlessly with the Ardell Faux Mink Features medium volume and medium length fibers that take your natural lashes and give them a nice texture boost without a heavy, nagging feeling.
  • Big and Beautiful Eyes: The Ardell Faux Mink features a round lash profile that opens up your eyes so big and beautiful. Features spiky, uneven fiber lengths that create a natural, feathery look. Instant drop-dead gorgeous diva looks. Now, you’re ready for the world! Try a Faux Mink pair today so you can feel the Ardell difference.
  • Sensual Faux Mink: So soft and silky! The Ardell Faux Mink false lash is made with top-quality synthetic mink fiber with fine tapered tips which mimic natural hair. Enhances your lashes and brings out their best qualities forward with a sensual touch of elegance!
  • The Invisiband® Experience: Get a secure and seamless faux lash fit with Ardell’s patented Invisiband® technology. Stays invisible so you can look and feel confident as you party all night! Feels like you’re not wearing falsies at all. No need to spend a long time in front of your mirror just to get the perfect eye makeup look. Just get up and go!