Cire de contrôle de texture SS

Cire de contrôle de texture SS

Prix régulier$12.00
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

  • Livraison gratuite à travers le monde
  • Stock faible – 5 articles restants
  • Inventaire sur le chemin

TEXTURE CONTROL WAX volume, définition, tenue souple et brillance. Dès que vous sentirez la cire de contrôle de texture, vous sentirez la différence. Il est léger, non collant et se liquéfie facilement dans vos mains pour une application contrôlée. TCW offre également une grande brillance lorsqu'il est appliqué sur cheveux mouillés et sèche avec une finition très brillante et un parfum agréable.

Avantages:

  • Fortement concentré
  • Formule non grasse.
  • Fournit du lift, du mouvement, du soutien et de la brillance
  • Exceptionnel sur cheveux courts

INGRÉDIENTS:

L'huile de ricin hydrogénée est utilisée comme agent anti-humidité. L'extrait de feuille d'aloès est utilisé pour ses propriétés cicatrisantes et hydratantes pour les cheveux et le cuir chevelu. L'huile de jojoba contient des acides gras essentiels qui maintiennent l'élasticité et la force des cheveux tout en leur donnant une brillance incroyable. La protéine de quinoa hydrolysée contient les 8 acides aminés essentiels. Il nourrit, renforce et démêle les cheveux tout en augmentant brillance et volume. La teneur élevée en minéraux de l'extrait d'algues nourrit et renforce les cheveux.

Application:

Utiliser quotidiennement. Travaillez une petite quantité dans les mains et appliquez uniformément sur cheveux humides ou secs. Si nécessaire, ajoutez plus de produits lorsqu'un contrôle supplémentaire est nécessaire. Le produit reste clair. Commencez avec une petite quantité. Utiliser avec modération

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Tu pourrais aussi aimer


Vu récemment

S.S Texture Control Wax

S.S Texture Control Wax

Regular price
$12.00
Sale price
$12.00
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

TEXTURE CONTROL WAX volume, definition, pliable hold, and shine. The minute you feel Texture Control Wax you’ll feel the difference. It’s weightless, nonsticky, and liquefies in your hands easily for a controlled application. TCW also provides a great shine when applied to wet hair and dries with a high gloss finish along with a pleasant fragrance.

Benefits:

  • Highly concentrated
  • Non-greasy formula.
  • Provides lift, movement, support & shine
  • Outstanding on short hair

INGREDIENTS:

Hydrogenated Castor Oil is used as an anti-humidity agent. Aloe Leaf Extract is used for its healing and moisturizing properties for the hair and scalp. Jojoba Oil has essential fatty acids that maintain the hair’s elasticity and strength while giving the hair incredible shine. Hydrolyzed Quinoa Protein contains all 8 of the essential amino acids. It nourishes, strengthens, and detangles the hair while increasing shine and volume. Seaweed Extract’s high mineral content nourishes & strengthens the hair.

Application:

Use daily. Work a small amount into hands and apply evenly to damp or dry hair. If necessary add more products when extra control is needed. The product goes on clear.  Start with a small amount. Use sparingly