CILS ACCENTS
CILS ACCENTS
CILS ACCENTS
CILS ACCENTS
CILS ACCENTS

CILS ACCENTS

Prix régulier$7.50
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Style
  • Livraison gratuite à travers le monde
  • Stock faible – 8 articles restants
  • Inventaire sur le chemin
  • Faux cils tentants : faites-les tomber amoureux encore et encore. Vivez une sensation de cils pas comme les autres avec les cils en bande Accent d'Ardell. Des cils courts débordants de texture décadente. Les fibres de cils multicouches entrecroisées, décalées et multicouches vous donnent une plénitude plumeuse sans prendre complètement le dessus. Imaginez simplement avoir ces méchants lors de votre prochaine escapade sur une île ou peut-être simplement lors d'une belle promenade le samedi matin au parc. Tous les regards sont tournés vers toi maintenant, briseur de cœur !
  • Doux et simple : des cils captivants avec juste une subtile touche dramatique. L'Ardell Accents a un profil de cils légèrement évasé qui donne à votre maquillage des yeux habituel un lifting multidimensionnel ! Vous allez adorer la façon dont cette paire de faux cils fantaisie fait ressortir un nouveau look magnifique. Simplement renversant! Mais ne nous croyez pas sur parole. Essayez vos propres cils Accents 318 dès aujourd'hui pour voir et ressentir la différence Ardell !
  • Expérience luxueuse de Falsies : les faux cils Ardell Accents Black utilisent uniquement 100 % de cheveux humains de qualité supérieure. Fabriqué à la main et fabriqué à la perfection avec amour. Si légers et confortables que vous oublierez que vous les portez. Sûr à utiliser et ne nuira pas aux peaux sensibles. Ces cils fabuleux sont également sans cruauté envers les animaux et végétaliens !
  • Glam Lashes Made Easy : Vous en avez assez de consacrer autant de temps et d'argent aux séances de cils en studio ? Vous méritez mieux que ça ! Obtenez des résultats incroyables à la maison ou même en déplacement avec Accents Black d'Ardell. Pas besoin d'outils sophistiqués ni de compétences professionnelles. Suivez simplement quelques étapes simples et le tour est joué ! Vous êtes maintenant prête à profiter de la vie avec de jolis et charmants cils . Cette jolie paire de cils pourrait bien être votre nouveau favori !

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Tu pourrais aussi aimer


Vu récemment

ACCENT LASH
ACCENT LASH
ACCENT LASH
ACCENT LASH

ACCENT LASH

Regular price
$7.50
Sale price
$7.50
Unit price
per 
Tax included. Shipping calculated at checkout.

  • Tempting Faux Lashes: Make them fall in love again and again. Experience a lash sensation like no other with Ardell’s Accent strip lashes. Short-length lashes bursting with decadent texture. Crisscrossing, staggered, multi-layered lash fibers give you feathery fullness without completely taking over. Just imagine having these baddies on your next island getaway or just maybe on a nice Saturday morning stroll at the park. All eyes are on you now, heartbreaker!
  • Sweet and Simple: Captivating lash looks with just a subtle touch of drama. The Ardell Accents has a slightly flared lash profile that gives your usual eye makeup a multi-dimensional lift! You’ll love how this fancy faux lash pair brings out a gorgeous new look. Simply stunning! But don’t just take our word for it. Try on your very own Accents 318 lashes today to see and feel the Ardell difference!
  • Luxurious Falsies Experience: The Ardell Accents  Black faux lashes use only 100% premium quality human hair. Handfeathered and crafted to perfection with love. So lightweight and comfortable, you’ll forget you’re wearing them. Safe to use and won’t harm sensitive skin. These fab lashes are cruelty-free and vegan-friendly too!
  • Glam Lashes Made Easy: Tired of spending so much time and money on lash studio sessions? You deserve better than that! Get incredible results right at home or even on the go with Ardell’s Accents  Black. No need for fancy tools and pro skills. Just follow a few simple steps and you’re done! Now you’re ready to enjoy life with pretty and charming lashes. This lovely lash pair might just be your new favorite!