FAUXVISON 3D
FAUXVISON 3D
FAUXVISON 3D
FAUXVISON 3D
FAUXVISON 3D

FAUXVISON 3D

Prix régulier$10.50
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Style
  • Livraison gratuite à travers le monde
  • Stock faible – 6 articles restants
  • Inventaire sur le chemin
  • Faux cils audacieux et magnifiques : Des regards époustouflants avec les cils en bande 3D Faux Mink 3D d'Ardell ! La paire de faux cils parfaite si vous recherchez quelque chose de frappant avec une touche classique. Le 3D ouvre vos yeux avec sa forme de cils ronds qui sont plus longs au centre et plus courts à mesure qu'ils descendent vers ses coins intérieurs et extérieurs.
  • Texture pendant des jours : Emballé avec juste le bon volume mais équipé de fibres longues qui attirent l'attention à chaque battement de vos yeux ! Il est facile de tomber amoureux du style croisé fabriqué à la main des cils Ardell Faux Mink, un effet 3D qui emmène votre look de cils dans une toute nouvelle dimension. Des cils éblouissants et ravissants en un instant !
  • Fibres de cils somptueuses : Profitez de fibres de cils irrésistiblement douces et soyeuses, au toucher et à l’apparence naturelles. Danse de manière ludique avec chacun de vos mouvements et crie simplement « touche-moi ! » à tous ceux qui ont la chance d’en avoir un aperçu. Le meilleur, c'est que ces fibres de cils luxueusement moelleuses et plumeuses sont 100 % sans cruauté envers les animaux et respectueuses des végétaliens.
  • Application simple et fiable : Arrêtez de jouer à des jeux avec vos cils ! Le système de bandes de cils Invisiband® facilite la fixation de vos faux-cils avec un ajustement invisible et confortable. Fini les préparations et les piqûres sans fin. Maintenant, vous pouvez tuer tout de suite ! Sortez en toute confiance avec de grands, beaux yeux expressifs qui parlent tout !

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Tu pourrais aussi aimer


Vu récemment

3D FAUXMINK
3D FAUXMINK
3D FAUXMINK

3D FAUXMINK

Regular price
$10.50
Sale price
$10.50
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

  • Bold, Beautiful Faux Lashes: Show-stopping killer glances with Ardell’s 3D Faux Mink 3D  Strip Lashes! The perfect false lash pair if you’re looking for something striking with a classic touch. The 3D opens up your eyes with its round lash shape that’s longer in the center and grows shorter as it moves down to its inner and outer corners.
  • Texture For Days: Packed with just the right volume but outfitted with long-length fibers that draw attention with each flutter of your eyes! It’s easy to fall in love with the Ardell Faux Mink lash’s hand-crafted crisscross style a 3D effect that takes your lash look into a totally new dimension. Dazzling, lovely lashes in an instant!
  • Lavish Lash Fibers: Enjoy irresistibly soft and silky lash fibers that feel and look natural. Dances playfully with your every movement and just screams “touch me!” to anyone lucky enough to catch a glimpse. The best part is these luxuriously fluffy and feathery lash fibers are 100% cruelty-free and vegan-friendly.
  • Easy and Reliable Application: Stop playing games with your lashes! The Invisiband® lash band system makes it so easy to attach your falsies with an invisible and comfortable fit. No more endless primping and poking. Now, you can slay right away! Go out in total confidence with big, beautiful, expressively eyes that do all the talking!