Thérapie premium de la peau et des pieds
Thérapie premium de la peau et des pieds

Thérapie premium de la peau et des pieds

Prix régulier$11.00
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

  • Livraison gratuite à travers le monde
  • Stock faible – 8 articles restants
  • Inventaire sur le chemin

Baume pour la peau sans parfum

Répare, adoucit et protège la peau sèche, rugueuse et craquelée de vos mains, du bout des doigts, des cuticules, des pieds, des talons, des coudes et d'autres zones à problèmes. Faites l’expérience d’une hydratation pure et d’une amélioration de l’apparence, de la sensation et de l’élasticité de la peau sèche en une seule application.

Smooth 24|7 aide à protéger les mains qui travaillent contre les produits chimiques agressifs et l’exposition constante aux effets desséchants de l’eau. Il restera efficace et offrira des résultats optimaux et durables même après le lavage des mains.

Cette formule non grasse et non tachante contient un mélange thérapeutique d'aloès et de camomille conçu pour réconforter, apaiser et protéger la peau. La teneur élevée en glycérine aide à stimuler la guérison dès la première application.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Tu pourrais aussi aimer


Vu récemment

Premium Skin And Foot Therapy
Premium Skin And Foot Therapy

Premium Skin And Foot Therapy

Regular price
$11.00
Sale price
$11.00
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

Fragrance-Free Skin Balm

Repair, soften, and protect dry, rough, and cracked skin on your hands, fingertips, cuticles, feet, heels, elbows, and other problem areas. Experience pure hydration and improvement in the look, feel, and elasticity of dry skin in just one application.

Smooth 24|7 helps protect working hands from harsh chemicals and constant exposure to the drying effects of water. It will remain effective and deliver optimal, long-lasting results even after washing hands.

This non-greasy, non-staining formula features a therapeutic blend of Aloe & Chamomile designed to comfort, soothe & protect the skin. High Glycerin content helps stimulate healing from your first application.